Les avis
sur notre hôtel
Satisfaction client
Entre amis - 20-29 ans - Date de séjour : 05/08/2022
Hôtel très bien situé et personnel super chaleureux. Expérience recommandable.
Seul - 30-39 ans - Date de séjour : 31/07/2022
J'y retournerais avec un grand plaisir et je recommande à cent pour cent
Seul - 10-19 ans - Date de séjour : 01/08/2022
Un charmant séjour passé dans cet hôtel familial un excellent rapport qualité prix !a refaire et à recommander
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 02/08/2022
Hôtel très agréable, petit jardin appréciable et la patronne d une grande gentillesse !!!! Nous reviendrons, avec plaisir
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 30/07/2022
Un accueil très chaleureux. Petit-déjeuner copieux et varié. Nous reviendrons
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 28/07/2022
Personnel très accueillant
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 23/07/2022
Bon hôtel très bien situé dans Juan.
Proche de la mer mais néanmoins dans une rue calme.
Proche des commerces de la gare sncf.
Le couple d'hoteliers est très sympathiques ainsi que le personnel.
La chambre est bien entretenue, le mobilier neuf et le lit de bonne qualité .Une seule petite chose elle est bien pour une personne seule mais pour 2 personnes cela aurait été trop petit.
Je recommande cet hôtel sans hésiter.
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 23/07/2022
Un hôtel très sympa, le service était très agréable, les propriétaires étaient toujours très serviables, souriant, chaleureux, on se sentait chez nous, cétait une expérience très agréable pour moi et mes filles
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 21/07/2022
Accueil sympathique, propreté irréprochable. Climatisation parfaite dans l'ensemble de l'hôtel
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 24/07/2022
Séjour réussi très bonne expérience a conseiller
En couple - Date de séjour : 17/07/2022
Hôtel très bien place. Bien entretenu. Chambre confortable. Accueil chaleureux.
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 18/07/2022
Malgré l'emplacement central, le lit confortable et la climatisation bien, le manque de professionnalisme du monsieur à l'accueil, qui prend les clients pour des idiots, nous a quand même marqué.